Tutoriels et Documents ENT

Important : Changement du mode d'accès à l'ENT !

Par admin pavin-besse, publié le dimanche 4 septembre 2022 16:52 - Mis à jour le dimanche 4 septembre 2022 16:56
warning-alert-sign.jpg
A partir de cette nouvelle rentrée scolaire, le mode d'accès à l'ENT change ! L’identification des utilisateurs responsables légaux et élèves se fera désormais à l'aide du service gouvernemental EduConnect. (...)

A partir de cette nouvelle rentrée scolaire, le mode d'accès à l'ENT change !

Les responsables légaux sont donc invités à créer dès maintenant leur compte EduConnect en suivant la procédure fournie en pièce jointe. Une fois celui-ci créé, il faudra choisir sur la mire de connexion :

puis utiliser identifiant et mot de passe nouvellement créés.

Pour les élèves, un identifiant EduConnect et un mot de passe temporaire seront distribués en classe dans les prochains jours.