4ème A, 5ème B, 3ème B, 5ème A et 6ème B, NATATION EN EPS ET PASS SANITAIRE

Par Christelle Badaud-Lachaud, publié le lundi 20 décembre 2021 10:28 - Mis à jour le lundi 20 décembre 2021 10:28
piscine.jpg
4ème A, 5ème B, 3ème B, 5ème A et 6ème B devront présenter un passe sanitaire valide à l'entrée de la piscine ou un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h

A partir du 3 janvier, les élèves des classes de 4ème A, 5ème B, 3ème B, 5ème A et 6ème B pratiqueront la natation sur des créneaux où les espaces nautiques sont ouverts au public. Par conséquent, les élèves comme les adultes devront présenter un passe sanitaire valide à l'entrée de la piscine ou un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h. Les élèves qui ont moins de 12 ans et 2 mois ne sont pas concernés par la mesure ; il faudra néanmoins veiller à ce que votre enfant soit à jour pendant toute la durée du cycle natation soit, jusqu'au mois d'avril.

La Principale